Politique de retour et d'échange

Chez Prime Basket, nous nous engageons à vous livrer des produits de qualité. Lors de la réception de votre commande, veuillez vérifier attentivement le produit en présence du livreur. Si vous constatez une erreur de notre part (produit différent de celui commandé, produit abîmé), vous pouvez le refuser et le remettre immédiatement au livreur. Une fois le paiement accepté, aucun retour ne sera possible. Seul l'échange est envisageable en cas d'erreur de notre part (avec paiement des frais de livraison), à condition que le produit retourné soit intact et dans son emballage d'origine.

- Veuillez nous contacter via la page Contactez-nous ou via nos numéros de téléphone afin de demander un retour ou un échange.

- Veuillez prendre en photo et envoyer le produit avec la ville, l'adresse et le numéro de commande spécifiés afin qu'il puisse être remplacé par un autre produit dans le cas où le produit est corrompu ou possède un certain défaut, ou s'il n'est pas utilisé conformément à l'accord.

- Nous ne sommes pas responsables des attentes de l'utilisation des produits par le client, que nous n'avons pas mentionnées sur la page du produit sur notre site Web.

Merci de votre compréhension.